Shenzhen E-Tech Digital Technology Co., Ltd.
Assurance commerce
Le fournisseur prend en charge l’assurance commerce – un service gratuit qui vous protège depuis la commande à la livraison.
Limite de l'assurance commerce fournisseurs :US $88,000
Shenzhen E-Tech Digital Technology Co., Ltd.
Guangdong, China

mainCategories

Antiepidemic Products
Digital Photo Frame
Portable Monitor
3C Accessories
Why Choose Us
1) ISO 9001:2008 & ISO14001:2004 certified;
2) Good quality,good price,good service;
3) Products with warranty;
4) Timely shipment;
5) 10 years R & D experience;
6) 10 years OEM experience;
7) Big customer served. Idée groupe International (HK) LTD (ci-après appelé idée), nous sommes une société professionnelle fournit le service d'oem et d'odm des produits électroniques de consommation aux sociétés célèbres de marque partout le monde. Idée établie en 2006 et enregistrée à HK, nous sommes dans le domaine de la fabrication d'électronique de consommation depuis plus de 11 ans.

Depuis sa Création, notre société continue de travailler à l'avant-garde de l'électronique grand public et a lancé avec succès des modèles qui ont gagné la faveur de nos clients. Grâce au travail acharné de tout le personnel de IDEA, nous faisons notre volume de ventes à l'exportation de plus en plus chaque année, certaines marques OEM/ODM sont maintenant les marques populaires locales sur les marchés cibles de nos clients.

Notre usine, Shenzhen e-tech technologie numérique Co. ltd, est la base de production pour tablette et smartphone, située dans la ville de Fuyong, un bel endroit à Bao'an, ville de Shenzhen. En tant qu'usine auxiliaire, e-tech est enregistrée à Shenzhen et complètement investie par IDEA, avec plus de 10000 mètres carrés dans la zone et avec 5 lignes d'assemblage.

Notre société a continuellement passé l'audit d'usine d'ul et les certificats ISO9001: 2008 et ISO14001: 2004. Maintenant, nos produits ont passé toutes sortes de certificats mondiaux, par ex. CE, deee, RoHs, FCC etc.

Afin de maintenir la croissance robuste de notre entreprise, et pour assurer notre service de qualité constant à nos clients, IDEA a lancé deux marques qui sont W & H et FOPO. Notre objectif est de suivre le niveau des marques internationales célèbres, et pour construire l'esprit de base de notre service, afin d'améliorer et de maintenir notre qualité à un niveau élevé. Sur la base du travail efficace de toute notre équipe d'idées au cours des 11 dernières années, tu peux voir ça, idée les gens forgent les marques et les cultivent à partir d'un plant dans un arbre imposant.
Idée les gens ne croient en aucune douleur aucun gain. Sous le guide de notre credo d'entreprise-Passion, confiance, Profession, responsabilité, sagesse, et Persistance, avec notre dur labeur depuis plus de 11 ans de tout le groupe, nous sommes devenus l'un des fournisseurs prioritaires dans le domaine de l'électronique grand public. Et avec la continuité de notre insistance à notre croyance, nous croyons que, tôt ou tard, nous deviendrons le partenaire le plus précieux de nos clients mondiaux.
Depuis la fin de 2019, l'épidémie de coronavirus (COVID-19) a eu un impact énorme sur nos vies pacifiques. basé sur le système industriel complet de la chine et la chaîne industrielle, ainsi que la forte demande des clients étrangers, nous avons intégré des ressources anti-épidémiques domestiques de haute qualité telles que des masques faciaux et des pistolets à température infrarouge, et a ouvert "la gamme de produits anti-épidémie". Nous espérons que les peuples du monde surmonteront l'épidémie le plus tôt possible et reviendront à la normale la vie. les virus n'ont pas de frontières. Nous ne serons pas absents dans la lutte contre les épidémies.
Évaluation du fournisseur
Se compose de trois parties et offre des informations vérifiées.
Rapports d’évaluation
Rapports détaillés basés sur les visites sur place.
Produits principaux vérifiés
Rapport sur les compétences, capacités, production & certification.
Meilleures sélections
Voir Plus

• Sourcing Solutions
  • Services & Membership
  • Help & Community

mainCategories

Tablet PC
Smartphone
Smart Device
Vehicle Tablet PC

Highly recommended

US $103 - 120/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $103 - 120/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $103 - 120/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $103 - 120/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $103 - 120/Piece
1 Piece(Min. Order)
Why Choose Us
1) ISO 9001:2008 & ISO14001:2004 certified;
2) Good quality,good price,good service;
3) Products with warranty;
4) Timely shipment;
5) 10 years R & D experience;
6) 10 years OEM experience;
7) Big customer served. IDEA International Group(HK) LTD (hereafter called IDEA), We are a professional company provides OEM & ODM service of consumer electronic products to famous brand companies all over the world. IDEA established in 2006 and registered in HK, We have been in consummer electronics manufacturing field for more than 11 years.

Since Establishment, our company keeps working in the forefront of consumer electronics and have successfully launched models which won our customers' favour. Through the hard work of all IDEA staff, We make our volume of export sales more and more each year, some OEM/ODM brands are now the local popular brands in our clients' target markets.

Our factory, Shenzhen E-Tech Digital Technology Co. Ltd., is the production basis for tablet pc and smartphone, locateed in Fuyong Town, a beautiful place in Bao'an, Shenzhen city. As a subsidiary factory, E-tech is registered in Shenzhen, and completely invested by IDEA, with more than 10000 square meters in area and with 5 assembly lines.

Our company has continually passed UL factory audit and ISO9001:2008 & ISO14001:2004 certificates. Now our products have passed all kinds of global certificates, e.g. CE, WEEE, RoHs, FCC etc.

In order to keep the robust growth of our company, and to ensure our consistant quality service to our clients, IDEA has launched two brands which are W&H and FOPO. Our target is to follow the level of famous international brands, and to build up the core spirit of our service, so as to enhance and keep our quality at a high level. On basis of the effective work of all our IDEA team in the past 11 years, you can see that, IDEA people is forging the brands up and cultivate them from a sapling into a towering tree.

IDEA People believe in no pains no gains. Under the guide of our company creed - Passion, Confidence, Profession, Responsibility, Wisdom, and Persistance, with our hard work for more than 11 years of the whole Group, we have been becoming one of the top-priority supplier in the consumer electronics field. And with the continuity of our insistence to our belief, we believe that, sooner or later we will become the most valuable partner of our global clients.
Founded in 2006
101 - 200 People
79.2% Quick Response Rate
5,000-10,000 square meters
Above US$100 Million annual output value
1 exhibitions
COMPANY INTRODUCTION
Verification Type:
Onsite Check
Location:
Guangdong, China (Mainland)
Year Established:
2006
Business Type:
Manufacturer
Main Products:
tablet pc,smartphone,
Accepted Payment Type:
T/T, L/C
Main Markets:
Mid East, Western Europe, Africa, Eastern Europe, Southern Europe
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.